Contact

picto-mail

toulouse.antifa[at]riseup.net

pour être inscrit.e à notre lettre d’information, envoyez un mail avec comme objet [INSCRIPTION NEWSLETTER]

 

picto-facebook

 

 

 

 

Publicités

5 Commentaires

  1. Droites extremes

     /  02/04/2012

    Bonjour
    Avez vous des éléments sur ce qui s’est passé dans la nuit de samedi à dimanche?

    Merci

    Droites extremes

    • Union Antifasciste Toulousaine

       /  02/04/2012

      Oui on a des éléments. Les articles du Figaro et de la Dépêche sont un peu trop à coté de la plaque. Un communiqué sort dans la journée

  2. Salut Antifa: un événement à suivre (VOIR LE COMMENTAIRE)
    http://toulouse.demosphere.eu/rv/7804#comment-723

  3. Swan

     /  15/10/2014

    Bonjour, depuis quelque temps je m’intéresse en profondeur aux différents mouvements plus ou moins politisés. Comme je n’aime pas me fier aux médias ou aux bruits de rue je vais vraiment voir chez les uns et les autres et la plupart du temps mes croyances s’effritent… En lisant votre page je suis très surprise de vous voir tenir quasiment le même discours que certains groupes que vous qualifiez vous même de fachistes, j’ajouterai la haine dans votre discours. J’ai le sentiment (à tort ou à raison je n’en sais rien puisque je n’ai pas discuté avec vous) que soit vous vous laissez avoir par un discours ambiant et que vous croyez bien faire (un bénéfice du doute que vous vous ne laissez à personne), soit on vous achète pour fouttre la merde parmis ceux qui luttent contre ce système lui, bel et bien fasciste! Au final vous prenez des cibles « fachistes » avec qui vous partagez pourtant en apparence la meme lutte, et lui menez une guerre carrement fachiste. Ce non sens m’ettonne. Au vu de la violence et de la haine qui anime vos écrits je n’ai aucun doute quand à la tournure de votre réponse, mais si vous décidiez de me faire mentir ce serait une grande joie pour moi.
    J’espère arriver à mieux comprendre vos positions et engagements.
    Bien à vous, Swan

    • Union Antifasciste Toulousaine

       /  02/01/2015

      Bonjour, il semblerait que ce soit toi qui est abusée par le jeu médiatique du confusionnisme qui a réussit a te faire croire que nous avons les mêmes objectifs que ces groupes que nous combattons.
      Ces groupes ne sont pas anticapitalistes, si des fois ils en donnent l’impression ce n’est que par les apparences : ils ne se battent pas contre l’exploitation de l’humain par l’humain, et le système de l’accumulation capitaliste. A la rigueur ils se battent pour protéger l’élite nationale contre celle que le libéralisme tant a imposer. En rien nous partageons cet objectif,nous luttons pour la liberté et l’égalité des individus, contre le libéralisme en temps que système d’exploitation international.
      Ces groupes sont la dernière chance de ce système capitaliste de survivre à la crise et de se renforcer tout en écrasant les oppositions progressistes.
      Ils attaquent les gens sur quelque chose qui est non choisi : le lieu et l’origine de la naissance entre autre. Nous les attaquons sur ce qu’ils ont choisis : leurs actions et leurs discours.
      Non, nous ne haïssons pas forcément les fascistes, nous les méprisons. Oui, nous ne leur reconnaissons aucun des droits démocratiques étant donné que leur idéologie refuse l’égalité. En attendant nous ne demandons jamais aux institutions de réprimer ces groupes, pour nous c’est à la population d’être vigilante et de ne pas se laisser dicter qui est gentil et qui est méchant par nos dirigeants.
      Antifasciste donc anticapitaliste.

%d blogueurs aiment cette page :