Manifestation le 8 Juin !


Manifestation des jeunesses nationalistes samedi et dimanche à Toulouse, le lien juste ici

Nous devons encore leur prouver que Toulouse est et restera antifasciste !

Manifestation antifasciste Samedi 8 juin 14h Arnaud Bernard !

AfficheAntifa

Un peu partout l’extrême droite revient en force avec un allié de taille: la crise du capitalisme. Au même rythme que sous le gouvernement Sarkozy s’accumulent les expulsions, les lois et mesures discriminatoires et sécuritaires. Et les classes populaires font face à une offensive sécuritaire et raciste de grande ampleur qui menace leurs droits, libertés et acquis sociaux.

Le droit de vote des étrangers est repoussé, la chasse aux sans papiers continuent et les militants homophobes défilent paisiblement dans les rues sans être inquiété par une police toujours aussi complaisante.

C’est dans ce contexte que la plupart des organisations réactionnaires continuent à vociférer leurs haines. Et pour le Bloc Identitaire, groupuscule d’extrême droite, de continuer de vouloir installer son discours raciste et nationaliste. A Toulouse, même impliqué dans plusieurs agressions dont celle ultra violente d’un étudiant place Arnaud Bernard, il tente à nouveau d’organiser la marche de la « fierté toulousaine » du 8/9 juin. Cette date, censée commémorer une bataille en 721 contre « l’envahisseur arabe » est pour eux, une référence à la soit disant islamisation de la France ainsi qu’à la reconquête du pays par les « français ».

Nous ne devons pas les laisser s’approprier cette date ! Nous réaffirmons qu’il n’y a aucun avenir dans le racisme et le chauvinisme ! Nous devons continuer à combattre l’extrême droite et tous ceux qui tentent de s’imposer à Toulouse ou ailleurs.

Nous devons faire vivre un antiracisme/antifascisme fort qui sera à même de construire l’unité entre tous pour enfin se débarrasser des véritables problèmes : le chômage, l’exploitation, les politiques racistes et sécuritaires. Nous appelons tous les antiracistes et antifascistes de Toulouse et d’ailleurs à participer à la manif du samedi 8 juin dès 14h place Arnaud Bernard pour crier haut et fort « Contre le racisme, offensive métisse et populaire ! »

Poster un commentaire

9 Commentaires

  1. la vida loca

     /  05/06/2013

    Salut les amis, me revoilà sur votre site !! Putain mais que font les autorités ? Valls et ses préfets n’ont pas vue comment ont dégénéré les manifs de merde sur Paris ? Ils autorisent les JN à manifester au flambeaux !! Je suis sûre que là encore, il y aura autant de CRS et Gendarmes Mobile que de militants fasciste pour justement qu’ils puissent faire leur marche ces enculés.
    Cette ville, cette politique menée par le Parti Socialiste commence sérieusement à me prendre la gueule. Ils n’ont pas de couilles. Valls espèce de …. pourrai tu pas faire en sorte que tous ces groupuscule d’extrême droite ne soit tous interdit ( illégale ) ?
    NON mais où on va là merde !!!!? Réveillez vous les gens !!! Faut aussi manifester contre ce régime politique français.

    Répondre
  2. Nouvelle polémique autour d’Etienne Chouard viré d’un film réalisé par des Toulousains :

    dedale.cine2000.org (les disciples pleurent leur gourou censuré)

    Autre son de cloche :

    youlountas.net/spip.php?rubrique84 (lettre collective d’antifas de Grèce)

    Répondre
  3. merci de détruire le premier message (erreur + incomplet) et, si vous voulez bien, publier le second.

    frat

    Répondre
    • Union Antifasciste Toulousaine

       /  07/06/2013

      pas de souci, je crois qu’on s est pas planté mais dis nous au cas ciao!

      Répondre
  4. la vida loca

     /  06/06/2013

    Un jeune étudiant en Science Po est en état de mort cérébrale après une agression hier après midi à Paris. Que doit on faire ? compter les morts et pleurer sur notre sort !? je demande un soutien pour la famille de Clément Méric ( victime de ces fascistes ).

    Répondre
  5. bennypunk77

     /  08/06/2013

    Salut les gars.
    Je ne pourrai pas venir samedi, en revanche, prévoyez vous quelques choses pour dimanche. Vraissemblablement, Gabriac et ses JNR ont bien l’intention de faire le déplacement… Un petit commité d’accueil s’impose, non??? NO PASARAN

    Répondre
  6. rachid

     /  17/06/2013

    A,toi clement et a ta familles,toi avait vaincu la maladie(leucémie)qui est l’empoisenement du sang.C’est par le poison,d’une penser,propager par 4 microbes,qui t’auras fait succomber.

    Répondre
  1. Toulouse : Manifestation antifasciste le 8 Juin ! | SCALP - No Pasaran 34
  2. Toulouse (31) : Manifestation antifasciste le 8 Juin ! | SCALP - No Pasaran 34

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :