Devoir d’insolence


L Union Antifasciste Toulousaine a participé à la réunion de lancement du collectif « devoir d’insolence » en soutien au rappeur Saïdou, du groupe ZEP (Zone d’Expression PoSans titrepulaire), et au sociologue et militant associatif Saïd Bouamama. Tous deux ont été mis en examen, en octobre, pour « injure publique » et « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence » sur plainte de l’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française (Agrif).

Très récemment elle avait mis en procès Houria Bouteldja pour racisme anti blanc. Malgré la relaxe d’Houria, par la cour d’appel de Toulouse le 19 novembre dernier, l’AGRIF veut continuer à faire parler d’elle et à poursuivre les militants, artistes et individus anti-impérialistes et anti-racistes qui se battent contre la France haineuse de l’extrême droite.

L’Union Antifasciste Toulousaine soutiendra les initiatives de ce collectif de soutien qui combat le fascisme et le racisme. On joint ci après l’appel de ce collectif ainsi que la pétition à signer : http://devoirdinsolence.fr/

Advertisements
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :