Un début pour Andrés

Perquisition matinale à l’Oustal le 28/06/2012. Photo DDM T. Bordas.

Des nouvelles concernant l’enquête pour Andrés victime d’une agression ultra violente par l’extreme droite: un article de la dépêche  à lire qui précise, notamment, que des arrestations ont bien eu lieu au local de l’Oustal et un autre qui précise la mise en examen  de Matthieu Clique notamment.

Publicités

5 réflexions sur “Un début pour Andrés

  1. Antifascist pour toujours

    C’est bien fait pour eux !!! ce sont de vermine !!!j’espère qu’il seront condané à du ferme ces batards !!!!

  2. suisjevraimentobligedemettreunnom

    J’espere que ceci annonce la fin de l’Oustal…

  3. antifascist pour toujours

    Une bonne chose, ce petit batard de Mathieu Clique mis en examen pour l’affaire de l’étudiant Chilien, une autre petite salope du nom d’Emeric Rouille lui aussi mis laissé sous contrôle judiciaire… Quand Victor Lenta ou autres Loic Santaiano ou encore Bertrand Cahuzac ??? des mec bien connu dans le milieu lache sans couilles des skinheads ??? je suis sûre qu’après cette affaire, plusieurs d’entres eux déposeront une main courante parce qu’il flipperont de se faire défoncer un soir !!!! Big up au combat antifa !!!

  4. antifascist pour toujours

    Ouai j’ai vue ça aussi dans la semaine passé, ils faisait un barbecue en contre bas … Faut pas lâcher le stack maintenant !!! restons mobilisé contre tous ces batards !!! Y a aussi les Hooligans du TFC bien souvent soutenu par les anciens Boulogne Boys du Paris saint Germain et autres groupe néo-nazi que vous aviez récemment ressencé.

Les commentaires sont fermés.